FETEY Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Enlever un circlip brisé, broken snap-ring removal
par denis333 Mer 30 Mai - 22:51

» 2006 chrysler 300 3.5l trouble abs left rear tone ring perf.
par frank2216 Ven 11 Mai - 9:24

» Chevrolet Traiblazer 2008 4×4 4.2L, surchauffe majeure d'un roulement arrière
par Yvon Mer 18 Avr - 21:52

» Ford Focus 2005, vitres électriques
par frank2216 Mer 18 Avr - 21:04

» Honda Accord 2003 2.4L, buzz en tournant la clé à start ou tourne pas
par frank2216 Mer 18 Avr - 21:00

» scanneur zeus live de snap-on votre avis
par Yvon Sam 3 Mar - 21:28

» Capteur d'impact SRS démonté, inside a Crash sensor
par frank2216 Sam 3 Mar - 21:10

» bonne année
par Yvon Sam 6 Jan - 10:47

» Joyeux noël
par Yvon Mar 26 Déc - 8:25

» joyeux noel
par Yvon Mar 26 Déc - 8:12

» news de jc
par Yvon Sam 9 Déc - 20:41

» Attention pose de pneu
par Yvon Mar 21 Nov - 21:20

» Lien achat Transpondeur (chip) de remote
par Yvon Lun 23 Oct - 19:57

» Évolution... obliger
par PassthruJ2534 Lun 23 Oct - 18:43

» Circuit électrique
par frank2216 Jeu 21 Sep - 20:46

» Enfin , un atelier
par Yvon Mer 16 Aoû - 23:31

» Recyclage de protecteur de ball joint ou tie-rod neuf
par xenon Sam 17 Juin - 18:22

» Nouvelle achat de xenon et Question Gm tech 2
par xenon Mer 24 Mai - 21:57

» GM Cobalt, Poursuit, Solstice, G4, G5 etc. TSB 14632C clé reste coincée
par Yvon Mer 24 Mai - 12:56

» VW Tiguan. 2.0TSI 2010. Code P2015
par Yvon Mar 23 Mai - 7:50

Visiteurs
Site Meter

Partagez | 
 

 Chevrolet Cavalier 1998 P0404, PO405, egr

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon
Admin
avatar

Nombre de messages : 6774
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Chevrolet Cavalier 1998 P0404, PO405, egr   Dim 12 Fév - 20:10

Salut !

Un cas de 2007.


Après vérification au scan, il n’y a pas de signal d’ouverture de la valve quand je l’active à 25%. La valve ouvre et le moteur barbotte donc le circuit électrique pour le solonoide fonctionne. Je fais voir au connecteur de la valve, je simule avec une test light brancher au + un voltage de sorti. Le scan reçoit le voltage et indique 100% donc le fils est bon. Maintenant, il reste à vérifier les autres fils. La masse est ok mais il manque le voltage 5volt au connecteur. J’ai vérifié les places les plus susceptibles d’avoir un problème. Rien vu ! Le temps me manquait, le client a passé la journée avec moi de 9 à 5 heures. Pas évidant. Une grosse job, freins aux 4 roues avec cylindres de roues, lignes à freins, seal d’essieu, réparation de cooler de power steering et tune up. Donc vers 4:30, j’ai trouvé le fils 5 volts pour le tps et j’ai fais un bypass avec le fils du capteur de l’egr et tout fonctionnait bien.

Ce n’est pas mon genre de faire des bypass de fils, j’aime mieux voir la cause du bris de fils car souvent tu peux éviter d’autres problèmes en même temps.

Si quelqu’un connaît un bon appareil pour tracer un fils coupé, dite le moi car j’aimerais bien m’en acheter un. J’ai fais l’essaie de 1 ou 2 mais ce ne fut pas très concluant.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrolet Cavalier 1998 P0404, PO405, egr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FETEY Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Forums autos & camions :: Gm & Saturn-
Sauter vers: