FETEY Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Enlever un circlip brisé, broken snap-ring removal
par denis333 Mer 30 Mai - 22:51

» 2006 chrysler 300 3.5l trouble abs left rear tone ring perf.
par frank2216 Ven 11 Mai - 9:24

» Chevrolet Traiblazer 2008 4×4 4.2L, surchauffe majeure d'un roulement arrière
par Yvon Mer 18 Avr - 21:52

» Ford Focus 2005, vitres électriques
par frank2216 Mer 18 Avr - 21:04

» Honda Accord 2003 2.4L, buzz en tournant la clé à start ou tourne pas
par frank2216 Mer 18 Avr - 21:00

» scanneur zeus live de snap-on votre avis
par Yvon Sam 3 Mar - 21:28

» Capteur d'impact SRS démonté, inside a Crash sensor
par frank2216 Sam 3 Mar - 21:10

» bonne année
par Yvon Sam 6 Jan - 10:47

» Joyeux noël
par Yvon Mar 26 Déc - 8:25

» joyeux noel
par Yvon Mar 26 Déc - 8:12

» news de jc
par Yvon Sam 9 Déc - 20:41

» Attention pose de pneu
par Yvon Mar 21 Nov - 21:20

» Lien achat Transpondeur (chip) de remote
par Yvon Lun 23 Oct - 19:57

» Évolution... obliger
par PassthruJ2534 Lun 23 Oct - 18:43

» Circuit électrique
par frank2216 Jeu 21 Sep - 20:46

» Enfin , un atelier
par Yvon Mer 16 Aoû - 23:31

» Recyclage de protecteur de ball joint ou tie-rod neuf
par xenon Sam 17 Juin - 18:22

» Nouvelle achat de xenon et Question Gm tech 2
par xenon Mer 24 Mai - 21:57

» GM Cobalt, Poursuit, Solstice, G4, G5 etc. TSB 14632C clé reste coincée
par Yvon Mer 24 Mai - 12:56

» VW Tiguan. 2.0TSI 2010. Code P2015
par Yvon Mar 23 Mai - 7:50

Visiteurs
Site Meter

Partagez | 

ford winstar 2000

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ford winstar 2000   Sam 29 Nov - 14:50

Ricardo j`ai un trouble avec ma ford winstar 2000 lx , le meme trouble publier par yvon, le dimanche 27 janvier 2008; Ford winstar 1999 pats key. ca fait presque 3 mois que ca dure ; je suis aller a plusier garage et ils ont changer , la pompe a gaz $650.00 , le filtre a gaz, puis un otre piece relie a l`essence; et ca fontione pas plus .,a chaque fois quil pleut si je ne utilise pas ; la journe de apres il fait le meme trouble ; le moteur demarre et s`arrete apres 2 a 10 seconde et la lumiere temois du systeme antivol d`origine clignote ; il faut debrancher la batterie pour faire le reset. puis apres fontione bien pour la journe, mais ca comence aller de pire en pire . alor si vous pouvez me recomander un bon garage . merci
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin

MessageSujet: Re: ford winstar 2000   Sam 29 Nov - 16:25

Salut Ricardo et merci d'avoir parler de ton trouble sur le forum.

Ton trouble est là seulement quand il pleut ? Ça ressemble à un court-circuit relier à l'humidité ou l'eau.

As-tu des infiltrations d'eau sous les tapis ? Es-tu capable de savoir les codes de panne dans l'ordinateur du moteur ?

Tu as d'autres clés que tu pourrais essayer et voir si ça fait la même chose. Ton porte-clé ne comprendrait pas des transpondeurs, genre speed pass pour payer ton essence qui affecterait ton système antivol.

Je te pose toutes ces questions pour me familiariser avec ton trouble car c'est le seul cas que j'ai vécu dans ma carrière.

Un trouble comme le tiens qui est intermitent n'est vraiment pas facile à trouver ! Je vais voir en parlant ensemble si c'est un cas que je pourrais réparé car tu as déjà payer pas mal de $$$.

Pour ta demande d'entrer dans le groupe de technicien expérimentés, je pense que tu n'as pas compris que c'est fait pour ceux qui travaille dans le domaine de mécanique et électricité. Je dois savoir tes compétence avant d'inclure quelqu'un.

Bye et réponds aux questions s'il te plaît !
Invité
Invité

MessageSujet: winstar 2000   Sam 29 Nov - 17:12

salut yvon .merci de repondre assez vite .oui ca arrive quand c`est humide ,oui il y a des infiltration d`EAU sou le capot de motor mais depuis 1 semaine j`ai met un morceau de carton pour verifier si l`eau qui coule a l`interieur pourrait etre la cause du trouble mais aujourd'hui ca fait le meme probleme , j`ai aiseiller les 2 cles toute seul et ca fait rien , et consernant la demande de groupe technicien experimentes. je me suis tromper de touche sorry. pour le code je vais demander le mecanicien lundi merci .
Yvon
Admin

MessageSujet: Re: ford winstar 2000   Sam 29 Nov - 23:36

Tu as une caméra numérique ? Si oui tu pourrais prendre 3 photos du moteur. Prend les du devant du camion, une venant de la gauche genre au phare, une du centre et l'autre de la droite. Prend le moteur seulement.

Je vais essayé de te montrer ou j'ai eu mon trouble avec le fil de data qui causait mon problème.

J'attends de tes nouvelles.
monmon

MessageSujet: Re: ford winstar 2000   Lun 1 Déc - 22:30

J'ai travaillé aujourd'hui sur une windstar mais elle est un peu plus récente. C'est une 2003. J'ai pris une photo de l'endroit ou j'avais eu mon short et qui causait ma ligne de data de freaker et en même temps, le système antivol de couper le moteur.

Regarde pour des fils corrodés ou usés sur une braket ou sur le solonoide avec le couvercle rond.

Si tu règle ton problème, n'oublie pas de venir me le dire. C'est la moindre des choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ford winstar 2000   Mar 2 Déc - 9:44

sALUT ! OUI je une camera mais j`ai la dificulte a te envoiyer de photo . merci
Invité
Invité

MessageSujet: probleme de mecanicien   Mar 2 Déc - 15:07

salut ! oui mon mecanicien n'est est pas trop cooperatif quand je lui demande les codes. si tu pourrais me recomander un electricien si c`est possible a laval .merci . je te remercie pour ton temps c'est sur que je me sentirais mieux si je le faisais réparer par toi .
Yvon
Admin

MessageSujet: Re: ford winstar 2000   Mar 2 Déc - 20:36

Ricardo, je ne suis pas un sauveur !

Ricardo, je ne suis pas un sauveur !

J'apprends tous les jours sur chaque auto que je répare. Je ne fais pas de miracle Exclamation Exclamation Exclamation Je dois parfois en passer pas mal de temps sur un trouble si intermittent c'est encore pire. 60$ et plus de l’heures ça va vite.

La meilleure place c'est un auto électrique ou le dealer.

As-tu regardé sur la photo et comparer avec ton moteur ? Regarde attentivement tout le filage surtout en dessous du harness ou il y une chance de frotter sur quelque chose. En passant c'est le filage en arrière de l'intake sur le dessus du moteur vers la droite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ford winstar 2000   

ford winstar 2000
Page 1 sur 1