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 combustion leak tester

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frank2216

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Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: combustion leak tester   Lun 15 Avr - 18:59

y a tu quelqu'un qui a deja essayer ceci
Arrow http://www.uview.com/index.cfm?PAGEPATH=Products/Cooling&DSP=ProductDetail&ID=45700&PRODUCTID=5122
je cherche a savoir si je l'utilise corectement
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JC

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Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: combustion leak tester   Lun 15 Avr - 23:08

oui moi oui expliques moi comment tu fais et je te dirais si c'est ok
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Yvon
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Nombre de messages : 6719
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Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: combustion leak tester   Mar 16 Avr - 7:08

C'est la première fois que je vois un double comme ça. On en a un simple qui fait l'afffaire. Que veux-tu savoir où qu'est ce que tu penses de ne pas faire de correcttement Question
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frank2216

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Nombre de messages : 2259
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: combustion leak tester   Mar 16 Avr - 7:18

1-mettre le produit dans le tube(bas et haut)
2-enleve de l'antigel pour ne pas qui rentre en contact avec le produit
3-rechauffe le moteur
4-installe le tube a la place du bouchon
5-demande plusieurs accélération moteur et quand je relache j'appuie sur le testeur pour qui asspire des gas de la combustion qui pourait etre dans le systeme de refroidissement
6-si la couleur de mon tube du haut change c'est qu'il y a un leak

je me demande si c'est la bonne facon?
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Yvon
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Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: combustion leak tester   Mar 16 Avr - 12:38

Ça me semble correct. #3 soit certain que le thermostat est ouvert et que la fan soit partie au moins une fois.
#5 jamais entendu ça, mais je suis d'accord avec cette étape.
#6 de ce que j'ai lu de l'appareil, ça semble vouloir dire que c'est 2 tests en une fois. Si le liquide du haut change c'est que celui du bas à déjà changé et oui il y a un problème de gaz de combustion qui passe par le coolant.
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JC

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Nombre de messages : 1070
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MessageSujet: combustion leak tester   Mar 16 Avr - 14:42

très important de savoir comme Yvon le dit, le moteur doit être à sa température normal d'opération et le thermostat doit ouvrir au moins deux fois. moi j'enlève la poire et j'installe une hose à vacuum que je branche en dépression sur le moteur, le pourquoi des deux test c'est simple certain constructeur tolère une certaine quantité normal de gaz d'échappement dans le système de refroidissement, si le 2e niveau change pas de couleur alors c'est normal même si le 1er niveau à changé mais pour moi je ne tolère rien
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MessageSujet: Re: combustion leak tester   

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