Nombre de messages : 108 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Petit rappel à propos des chats et de l'hiver Ven 13 Déc - 12:24
PETIT RAPPEL : Avec le froid, pensez à frapper sur le capot de la voiture avant de mettre le compteur. Chaque année des chats se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances. D'autres se mettent sur les pneus. SOYEZ VIGILANTS, PARTAGEZ !
Yvon Admin
Nombre de messages : 6794 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Petit rappel à propos des chats et de l'hiver Ven 13 Déc - 14:15
Un bon truc de frapper le capot, mais qui paye les dommages de ma masse de 10 lbs ?
Monsieur V
Nombre de messages : 686 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: Petit rappel à propos des chats et de l'hiver Ven 13 Déc - 15:11
J'ai déjà été "dépanner" un client qui avait un chat de pogné dans les courroies du moteur... C'était plus un cas de vétérinaire que de mécanicien...
Yvon Admin
Nombre de messages : 6794 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Petit rappel à propos des chats et de l'hiver Ven 13 Déc - 15:24
Avec un de mes premières voitures, j'ai démarré et ça fait bing boom, j'ai arrêté et le chat est sorti sur ses pattes. Oufffffff !
Lune
Nombre de messages : 108 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Re: Petit rappel à propos des chats et de l'hiver Ven 13 Déc - 17:33
Un bon truc de frapper le capot, mais qui paye les dommages de ma masse de 10 lbs ? Hum ! Mr. Yvon on a pas dit de bucher sur ton capo lollllllllll Nous aussi un chat couché sur un des pneus de la van une chance qu on la vue
frank2216
Nombre de messages : 2337 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Petit rappel à propos des chats et de l'hiver Sam 14 Déc - 9:20
d'apres moi a matin y en a pas un qui a passer la nuit sous le capot du moins pas a matin -34 c au mercure mont tremblant a 5h15 ce matin je vais quand meme frapper un peu sur ma voiture pour voir
je pense que j'ai trop frappé fort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit rappel à propos des chats et de l'hiver
Petit rappel à propos des chats et de l'hiver
Page 1 sur 1