Sujet: CPA ou UNION SYNDICAL Mar 17 Fév - 22:26
salut les boys, J'ai recu un sondage de mon ancien union si je désir que le CPA continue à gérer l'industrie ou que le TCA le syndica prend la releve avec des salaire meilleur et ect. moi je n'aime pas l'union je trouve que c'est pas une bonne idée.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6794 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: CPA ou UNION SYNDICAL Mar 17 Fév - 22:38
Je te dirais que le cpa c'est vraiment pas trop fort en partant par les salaires de base. On paye pas gros pour pas gros.
Le syndicat tu payes pas mal et quoi en retour ??? Va falloir augmenter nos salaires si le syndicat entre dans l'automobile. Rentre d'un bord sorte de l'autre.
En tout cas pas trop d'accord !
JC
Sujet: union ou cpa Jeu 19 Fév - 22:01
j'ai discuté avec un ami qui travail dans une concession qui son syndiqué et oui, lui aussi il a recue un memo qui dit que le TCA (syndica des travailleur de l'automobile et de l'aréospatial) veux aquérir le marcher du cpa. moi je n'y tien vraiment pas, j'ai été syndiqué deux fois et c'est deux fois de trop. bye T11
Yvon Admin
Nombre de messages : 6794 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: CPA ou UNION SYNDICAL Jeu 19 Fév - 22:32
J'espère que le jour qui voudrons s'implanter, qu'on va pouvoir voter NON stie à TCA
JC
Sujet: Re: CPA ou UNION SYNDICAL Ven 20 Fév - 17:22
moi aussi je suis d'accord pour avoir le droit vôté,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CPA ou UNION SYNDICAL
CPA ou UNION SYNDICAL
Page 1 sur 1