FETEY Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Chevrolet Traiblazer 2008 4×4 4.2L, surchauffe majeure d'un roulement arrière
par Yvon Mer 18 Avr - 21:52

» Ford Focus 2005, vitres électriques
par frank2216 Mer 18 Avr - 21:04

» Honda Accord 2003 2.4L, buzz en tournant la clé à start ou tourne pas
par frank2216 Mer 18 Avr - 21:00

» scanneur zeus live de snap-on votre avis
par Yvon Sam 3 Mar - 21:28

» Capteur d'impact SRS démonté, inside a Crash sensor
par frank2216 Sam 3 Mar - 21:10

» bonne année
par Yvon Sam 6 Jan - 10:47

» Joyeux noël
par Yvon Mar 26 Déc - 8:25

» joyeux noel
par Yvon Mar 26 Déc - 8:12

» news de jc
par Yvon Sam 9 Déc - 20:41

» Attention pose de pneu
par Yvon Mar 21 Nov - 21:20

» Lien achat Transpondeur (chip) de remote
par Yvon Lun 23 Oct - 19:57

» Évolution... obliger
par PassthruJ2534 Lun 23 Oct - 18:43

» Circuit électrique
par frank2216 Jeu 21 Sep - 20:46

» Enfin , un atelier
par Yvon Mer 16 Aoû - 23:31

» Recyclage de protecteur de ball joint ou tie-rod neuf
par xenon Sam 17 Juin - 18:22

» Nouvelle achat de xenon et Question Gm tech 2
par xenon Mer 24 Mai - 21:57

» GM Cobalt, Poursuit, Solstice, G4, G5 etc. TSB 14632C clé reste coincée
par Yvon Mer 24 Mai - 12:56

» VW Tiguan. 2.0TSI 2010. Code P2015
par Yvon Mar 23 Mai - 7:50

» Apprentissage papillon (relearn throttle body) comment faire?
par Yvon Jeu 11 Mai - 6:30

» entretien transmission (flush huile)
par Yvon Mer 10 Mai - 21:35

Visiteurs
Site Meter

Partagez | 
 

 Civic 1999 1.6L P0117 coolant circuit low input

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon
Admin
avatar

Nombre de messages : 6757
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Civic 1999 1.6L P0117 coolant circuit low input   Sam 23 Aoû - 12:51

Salut !

Un petit cas rapide causé par un collier de radiateur pourri. Allez voir ce lien.



J'ai eu ce code et je n’en croyais pas mes yeux quand j'ai regardé le freeze frame des données gelées.



J'avais eu ce code, mais je n'ai jamais compris pourquoi il était apparu. Effacer et jamais revenu. scratch



Après avoir replacé le collier du bas, rempli d'antigel et démarrer le moteur, un gros bruit se faisait entendre dans le couvert de t-belt. Pompe à eau ??? Elle avait un rdv la semaine suivant pour faire la courroie de distribution, on verra bien ce qui est en trouble.

Elle arrive, plus de bruit et rien d'anormal. Je vous explique ça dans un prochain message.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
frank2216

avatar

Nombre de messages : 2300
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Civic 1999 1.6L P0117 coolant circuit low input   Lun 25 Aoû - 21:32

la temperature de 395 deg ses tu réel ou ses le sensor en trouble ou le manque d'antigel qui a causé se code
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
avatar

Nombre de messages : 6757
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Civic 1999 1.6L P0117 coolant circuit low input   Lun 25 Aoû - 22:28

Le manque d'antigel et la surchauffe Frank. Je ne comprends pas comment ce moteur fonctionne encore, c'est tough des Honda, garde la tienne, bat la et elle résistera. Wink Check la suite et tu comprendras le 395 degrés.

Alors, le véhicule revient la semaine suivante, plus de bruit, le moteur ronronne comme un Honda normal. scratch Je commence à défaire le valve cover, le t-belt cover du haut et j'ai un peu de la misère, ça tourne et ne dévisse pas. Je le force et ça sort avec le couver.

Surprise affraid affraid affraid quand je vois ça Exclamation Exclamation Exclamation


Est-ce que ça chauffé...je pense que pas mal, pour faire fondre les covers comme ça.


J'ai coupé les parties fondues et remonter ça de même, car les covers étaient disponible que 2 jours plus tard.


Les bouts de plastique enlevés. Si je n'avais pas pris de photos, ça aurait été dur de me croire. Wink


Le bruit n'était pas la pompe à eau, mais plutôt le plastique fondu sur la cam gear qui touchait et qu'avaec le temps elle s'est usé et ne touchait plus.

Pour le code du crank...je n'ai pas de réponse à ce moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Civic 1999 1.6L P0117 coolant circuit low input   

Revenir en haut Aller en bas
 
Civic 1999 1.6L P0117 coolant circuit low input
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FETEY Ressources Automobiles  :: Forums Publiques :: Forums autos & camions :: Acura & Honda-
Sauter vers: