| | Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module | |
| Auteur | Message |
---|
Yvon Admin

Nombre de messages : 6794 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module Sam 1 Nov - 9:53 | |
| Salut ! Petit truc qui fonctionne très bien sur la plupart des modules de feux de jours, refaire les soudures des relais du circuit imprimé.  Je cherche le genre de vernis à mettre sur le circuit pour compléter le travail, si vous avez des suggestion, n'hésitez pas.  |
|  | | denis333

Nombre de messages : 394 Localisation : estrie Date d'inscription : 02/04/2012
 | Sujet: Re: Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module Mar 4 Nov - 22:16 | |
| salut Yvon j avait déjà lue que tu reparait les module de jour sur les Honda bien cotent de la photo Est-ce-que s est toujours les même chose qui brise sur se module |
|  | | tilaff

Nombre de messages : 415 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 11/08/2014
 | Sujet: Re: Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module Mar 4 Nov - 22:39 | |
| KF vernis electrofuge Yvon |
|  | | Yvon Admin

Nombre de messages : 6794 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module Mer 5 Nov - 12:21 | |
|  Denis oui toujours les pins des relais qui sont en trouble. Sur la photo, il y a 2 pins que je n'ai pas fais, mais normalement je les fais tous, ça les renforcies.  François, merci et j'imagine qu'Addison devrait avoir ça. |
|  | | denis333

Nombre de messages : 394 Localisation : estrie Date d'inscription : 02/04/2012
 | |  | | PassthruJ2534

Nombre de messages : 1052 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module Mer 5 Nov - 13:34 | |
| |
|  | | Monsieur V

Nombre de messages : 686 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2012
 | Sujet: Re: Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module Sam 26 Nov - 15:04 | |
| Voici le produit qu'on utilise au garage:  J'en vaporise aussi un peu par dessus mes shrink tubes, pour être sûr que c'est bien étanche. |
|  | | Yvon Admin

| Sujet: Re: Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module Sam 26 Nov - 20:47 | |
| Bonne idée Vincent pour les shrinks. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module  | |
| |
|  | | | Honda, feux de jour en trouble, réparer votre module | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |