Forum d'Entraide Troubles Électriques Yvon

Bienvenue sur ce forum francophone Québécois semi-privé !

Site de partage en diagnostique automobile.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Évolution... obliger
par frank2216 Hier à 20:42

» Circuit électrique
par frank2216 Jeu 21 Sep - 20:46

» Enfin , un atelier
par Yvon Mer 16 Aoû - 23:31

» Recyclage de protecteur de ball joint ou tie-rod neuf
par xenon Sam 17 Juin - 18:22

» Nouvelle achat de xenon et Question Gm tech 2
par xenon Mer 24 Mai - 21:57

» GM Cobalt, Poursuit, Solstice, G4, G5 etc. TSB 14632C clé reste coincée
par Yvon Mer 24 Mai - 12:56

» VW Tiguan. 2.0TSI 2010. Code P2015
par Yvon Mar 23 Mai - 7:50

» Apprentissage papillon (relearn throttle body) comment faire?
par Yvon Jeu 11 Mai - 6:30

» entretien transmission (flush huile)
par Yvon Mer 10 Mai - 21:35

» *****ATTENTION******
par frank2216 Ven 5 Mai - 16:43

» Huile moteur
par xenon Mer 3 Mai - 22:57

» Manuel atelier chevy silverado /GMC Sierra 2007/2013
par xenon Mer 3 Mai - 22:41

» Catalogue application de numéro lumière par véhicule
par xenon Mer 3 Mai - 20:47

» Réparer une téléommande (manette) d'équipement d'origine GM
par xenon Mer 3 Mai - 20:44

» Une autoroute de Londres a New York
par xenon Mer 3 Mai - 20:34

» toyota celica 2000 moteur 1.8 moteur vttl-i 2ZZGE p0301
par denis333 Mer 3 Mai - 17:40

» Pièces OEM
par xenon Mar 2 Mai - 14:36

» Apprendre sur la conversion au LPG (Liquefied Petroleum Gas)
par xenon Lun 1 Mai - 3:53

» Multiplexage
par xenon Lun 1 Mai - 3:51

» Permissions des forums modifiées
par frank2216 Dim 30 Avr - 17:41

Visiteurs
Site Meter

Partagez | 

information sur la MaxiSyS Ms908

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Invité

MessageSujet: information sur la MaxiSyS Ms908   Jeu 1 Jan - 9:08

Bonjour à tous,

Parmi vous, y aurait il des personnes qui aurait acheter la MaxiSyS Ms908 ?

Pouvez vous mesurer par exemple un capteur PMH en ohmmètre ?

merci.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin

MessageSujet: Re: information sur la MaxiSyS Ms908   Jeu 1 Jan - 9:51

Salut Jérémy et bienvenue sur le forum. Wink

On est 2 personnes qui en ont acheté un. Moi j'ai le standard et Denis a le Plus pour la reprogrammation des ordis.

Ça n'a pas la fonction de multimètre, donc pas possible de mesurer la résistance du capteur. C'est plus un scanner pour voir les datas, codes etc. de beaucoup de constructeurs automobiles.
Jérémy
Invité

MessageSujet: rép-Yvon-Ms908   Sam 3 Jan - 6:25

Bonjour Yvon,

Merci beaucoup pour tes réponses, tu veux dire qu'avec le Scanner ont peu mesurer ou c'est que le tableau graphique avec les ondulations ? j'ai pas très bien compris.

Est ce tu as aussi rencontré ce genre de problèmes ?
car moi j'en ais eu pas mal sur la Ms908:

-1) les mots de mon interface on était changer après une mise à jours, j'ai des "z" un peut partout.
exemple sur la tablette "Gest.donnZes" ou "GZrant atelier"

-2)Sur les Pdf aussi il y a une erreur "Raport" avec un "P" au lieux de deux "P"

-3)As tu des fiches électrique comme ils prétendent sur la pub ms908 ou la Ms908Pro, car j'ai chercher sur ma valise, mais je ne trouve aucune fiche ou schéma électrique qui pourrait correspondre au véhicule ???

-4)-j'ai fait une Alfa 147 impossible d'entendre les claquements des injecteurs, rencontrez vous aussi ce genre de situation ?

-5) Que pensez vous du j2534 ? il y a les fiches électrique ?
ou c'est que pour de la reprogrammation lol

-6) Avez vous AteliéDoc ou Autodata, je ne sais pas le quel qui est le mieux, et ce que ça vaut le coup vue le prix, je ne trouve pas de logiciel complet, a part acheter des CD-Rom (RTA) Pour l'entretien des véhicules ect...trouvé un calculateur de..exemple sur la Citroën Picasso, j'ai mis du temps à trouver le calculateur de direction assisté...

-7)Sur une chrysler Crossfire impossible de communiquer avec la BSI, mais apparemment il faut un logiciel, avez vous eu ce genre de problème avec d'autre véhicule ?

Si tu pouvais me donner des réponses à toute ces petites question y a pas le feux.. lol, je t'en remercie d'avance.
je suis un peu déçu du service après vente de la marque de Autel, il assure pas du tout, je ne sais pas si c'est le cas pour vous.

Pareil ils disent que c'est tout en Français, alors que je me heurte sur des phrases encore en Anglais.

-Pc suite en toujours en Anglais...

-j'ai fais une sauvegarde de mes icônes (Peugeot ect..) car après une mise à jours je me suis retrouver avec d'autre icône vraiment moche, pas cool de leur part...heureusement que j'avais tout sauvegardé dans un dossier.

-Une galère pour lire des fichiers Word

Merci et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous.
Cordialement.
Jérémy

PassthruJ2534

MessageSujet: Re: information sur la MaxiSyS Ms908   Sam 3 Jan - 14:18

ce que Yvon te dit c'est que lui a la modèle : Ms908 sans le module pour reprogrammer J2534 et Denis a le modèle : Ms908P qui vient avec le module J2534 comme celui ci :

c est sa la différence mais tu peut pas l'utiliser en ohmmètre comme tu le demande !

pour les question je vais laisser Yvon te répondre car je le possède pas encore mais a ce que je lit il n'est pas a point encore nous on as le maxidas DS708 et encore satisfait mais faut tjrs se garder une sauvegarde des ancienne version car une mise a jour ne signifie pas toujours amélioration de nos jour

Et pour le support tu l as acheter d'un dépositaire de confiance ou sur le web ??

il y as le forum autel qui peut t aider beaucoup ici :
http://pro.auteltech.com/autelsupport/

espérant t'aider et lâche pas tu formule bien tes questions c est beau et propre sur un forum Smile

bonne année a toi aussi et a ce que je voit tu est de France ??
http://www.google.com
Jérémy
Invité

MessageSujet: rép-2-Yvon-Ms908   Dim 4 Jan - 3:53

Bonjour Denis,

Merci pour m'avoir répondu.

Ok j'ai bien compris que je ne peu pas faire la mesure (en Ω) sur la valise.

Ok j'attendrais votre avis et vos conseilles, merci pour le site internet.( je vais regarder ça...)

Pour répondre à tes questions:

je suis partie en métropole à Colmar en Alsace, c'est une société qui apparemment font aussi les ventes sur place avec un RDV avec la société, mais les valises MaxiSyS ce fabrique en Allemagne il me semble..
je suis de l'île de la Réunion.

A bientôt.
Yvon
Admin

MessageSujet: Re: information sur la MaxiSyS Ms908   Dim 4 Jan - 11:07

Jérémy, pour commencer, PassthruJ2534 (Seb) n'est pas Denis. Wink

Je pense que tu as bien compris que le MaxiSys ne fait pas de lecture de résistance. Il ne fait que te donner les lectures de l'ordinateur qu'il transforme en numérique, graphique ou comme une gauge, dépendamment ce que tu choisis.

Ce que tu dois savoir: ici on l'utilise en anglais, car c'était bien écrit à l'intérieur de la boîte de ne pas le mettre en français car il y aurait des problèmes.

J'ai eu plusieurs bugs dès l'ouverture. affraid Des mentions comme MaxiSys doit fermer, désolé, parfois impossible d'entrer ou choisir un mode dans un fabriquant. Pour le moment, ça semble être revenu à la normale.

1 et 2: on n'utilise pas le MaxiSys en français.

3: Jamais eu d'infos ou trouver de fiches comme tu parles sur mon MaxiSys.

4: Alfa 147, on n'a pas ça ici. Sad

5: Le MaxiSy Pro est supposé avoir tout ce qu'il faut pour faire les reprogrammations des ordinateurs comme sur la photo de Seb PasstrhuJ2534.

6: As-tu vérifié AllData, Mitchell, Identifix pour l'accessibilité aux véhicules d'Europe Question

7: Oui il n'y a pas un outil qui fait tout ce qu'on voudrait, c'est bien dommage, mais c'est comme ça. Crying or Very sad

Pour le service après vente, c'est assez limité. Le service d'aide en passant par le MaxiSys (genre de communauté) ne m'a jamais répondu. Sad

La personne qui nous l'a vendu peut nous aider par téléphone sur plusieurs problèmes d'accès au mode qu'on ne trouve pas, mais c'est assez limité.

PC Suite, effectivement en anglais.

De mon côté, pas eu de trouble avec mes icônes et pour les fichiers Word, pas eu à en lire jusqu'à ce jour.
Jérémy
Invité

MessageSujet: Rép-jérémy   Mar 6 Jan - 10:26

Bonjour tous le monde,

Ha ! Désolé, merci de m’avoir averti mdr lol, alors merci beaucoup à « PassthruJ2534 » pour ces infos, et pour "Yvon" merci pour m'avoir répondu.

Alors je rêve !!! Avec le « J2534 » On a apparemment des fiches électriques des véhicule..c'est cool ça.

6: As-tu vérifié AllData, Mitchell, Identifix pour l'accessibilité aux véhicules d'Europe ?

Heu oui, mais ça ma décourager quand j’ai vue Pas content que tout était en Anglais, mais je vais réessayer…

Merci et à bientôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information sur la MaxiSyS Ms908   

information sur la MaxiSyS Ms908
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1