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 2007 suzuki g-vitara 2.7l bruit moteur interne

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AuteurMessage
frank2216

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Nombre de messages : 2300
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: 2007 suzuki g-vitara 2.7l bruit moteur interne   Sam 2 Mai - 18:01

 gang
ce message est pour éviter d'avoir l'air Sleep pale What a Face

explication un client arrive au garage un peu avant l'heure du diner sans rendez vous avec un bruit de claquage au moteur selon mes oreilles le son vient a l'interne mais ne suis pas le rpm si j'augmente la révolution moteur  scratch  ...... avec l'aide de mes collègue vérifie la pulley du crank ok avec des écouteurs le son vient vraiment sous la pan a l'huile dans le devant mon collègue me dit essai de débrancher un coil un a la fois pour déterminer le quel cylindre pourrait être en causes effectivement le 1er cylindre côté droite quand je débranche le coil le son devient moins perceptible que sur les autres cylindres alors j'en vient a la conclusion un jeux excessif interne bielle,piston lousse ect....on doit ouvrir moteur pour voir ou trouver moteur usagé

GROSSE ERREUR......(TSB)

   Engine - Knocks At Idle When Warmed Up

Section Title: Engine

TSB No. TS 22 04239R

Division: Automotive

Category: Technical
Revision:
Note added to adjustment methods.

SUBJECT:
ENGINE KNOCKS AT IDLE WHEN FULLY WARMED UP: DRIVE BELT TENSION CHANGE.

MODEL(S): GRAND VITARA (JB627)

YEAR: 2006~2008
AFFECTED VIN(S):
VEHICLES UP TO PRODUCTION DATE OF JULY 9, 2007

CONDITION:
After the engine completely warms up a knocking noise can be heard from the bottom of the engine.

CAUSE:
Mis-adjusted drive belt tension will cause the engine crank shaft to abnormally oscillate, which can produce an audible knock sound, similar to excessive bearing clearance noise (bottom end knock).

NOTE:
The mis-adjusted belt will not result in internal engine damage.

CORRECTION:
The tension of the water pump/alternator belt was changed in production from 700N to 650N to reduce this audible knock. Use one of the two procedures below to adjust the drive belt tension of the water pump / alternator belt to the new specification found in the instructions. Also verify the tension is correct on the power steering / A/C belt. Engine should be cold when adjustment is made. Adjustments of the drive belts using the values in this TSB will minimize the noise heard

client est aller voir un gars qui travaille chez Suzuki est a trouvé le trouble tu suite avec un $$$ pas mal en dessous de l'estimé moteur  Tabar...  tu l'air cave Pas content

comme d'habitude les mauvaises nouvelles voyagent plus vite que les bonnes

bonne soirée en espérant sauver ne serait qu'un membre  Vivre notre forum
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Yvon
Admin
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Nombre de messages : 6757
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: 2007 suzuki g-vitara 2.7l bruit moteur interne   Lun 4 Mai - 12:25

ouinnn pas trop évident ce bruit et la cause. Pas content

Merci du partage et je pense à toi quand j'en pogne un. cheers

J'ai eu l'air similaire sur un montana avec un bruit venant de la pan. Gosser un peu dessus, checker les bolts de torque etc. On lui a dit trouble interne et un gars à trouver une bolt en .75 hr, mais on ne sait pas encore c'était où.
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denis333

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Nombre de messages : 387
Localisation : estrie
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: 2007 suzuki g-vitara 2.7l bruit moteur interne   Lun 4 Mai - 18:44

j espère que mon gmc 2500 hd arrivera pas avec un bruit a l interne
comme vous ho que j espere pas affraid
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MessageSujet: Re: 2007 suzuki g-vitara 2.7l bruit moteur interne   

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2007 suzuki g-vitara 2.7l bruit moteur interne
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