Pontiac sunfire 2005 2.2 litres ventilateur de refroidissement n'arrête pas
Auteur
Sujet: Pontiac sunfire 2005 2.2 litres ventilateur de refroidissement n'arrête pas Dim 10 Mai - 21:01
Bonjour! J'ai un sunfire 2005 et depuis 2 jours le ventilateur continue de tourner même si le moteur est arrêté. Il ne le fait pas systématiquement car une fois sur 2 il est correct! Il a mis ma batterie à terre mais j'ai trouvée le fusible alors lorsque je le retire il s'arrête. Je me demandais si vous pouviez me guider pour trouver une solution à mon problème? merci!
Yvon Admin
Nombre de messages : 6794 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Pontiac sunfire 2005 2.2 litres ventilateur de refroidissement n'arrête pas Dim 10 Mai - 21:12
Caroline
Il y a beaucoup de possibilités pour ce genre de problème.
Relais défectueux, court-circuit, ordinateur, filage etc. Ça prend une procédure de diagnostique pour trouver le problème.
Si tu trouves le relais et tu en trouve un du même #, tu peux les interchanger. Sinon ça prend des compétence en électricité pour faire le diagnostique.
Yvon Admin
Nombre de messages : 6794 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Pontiac sunfire 2005 2.2 litres ventilateur de refroidissement n'arrête pas Dim 10 Mai - 22:14
La boîte à fusibles et relais sous le capot
Le relais à changer de place est Cooling fan. Si le Heater blower porte le même numéro, tu peux le faire.
Caroline Tremblay Invité
Sujet: Re: Pontiac sunfire 2005 2.2 litres ventilateur de refroidissement n'arrête pas Lun 11 Mai - 9:37
Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne! Très beau forum :-)
Yvon Admin
Sujet: Re: Pontiac sunfire 2005 2.2 litres ventilateur de refroidissement n'arrête pas Lun 11 Mai - 12:21
Ça fait plaisir et merci pour le forum.
Si tu trouves le problème ou quelqu'un d'autre, revient nous le dire. C'est un genre de remerciement pour l'aide qu'on peut apporter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pontiac sunfire 2005 2.2 litres ventilateur de refroidissement n'arrête pas
Pontiac sunfire 2005 2.2 litres ventilateur de refroidissement n'arrête pas
Page 1 sur 1