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 cavalier 1999

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MessageSujet: cavalier 1999   Ven 17 Oct - 22:11

1- pour les lumieres de jours j'ai vue tes photo mes je sais pas ou est situé se fil car j'ai se problemes

2- et le deuxiemes ses pour la clé sa arrives que l'auto apres quelque demarrage ou bien 2 ou 3 jours max, j'arrive pour démarrer puis sa foncionne pas j'attend environ 15 min puis sa par ??

ses tu a cause de la protection de la clé ou bien de mon anti demarreur ???

la marque du demarreur est direkt start intallation en 2001 approx
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Invité
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MessageSujet: salut   Ven 17 Oct - 22:15

merci pour ceux qui peuvent m'aider

byebye
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Yvon
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Nombre de messages : 6702
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Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: cavalier 1999   Ven 17 Oct - 23:32

Salut pat !

Bienvenue sur le forum et je suis bien content que tu partage ton trouble comme je t'ai demandé.

Est ce que c'est ce message que tu as vu sur mon blog.

http://troubleselectriqueyvon.blogspot.com/2008/07/chevrolet-cavalier-1998-filage-de-feux.html


Le trouble de lumières de jours est souvent relier au filage entre les deux phares dans le devant du radiateur. Ouvre le filage et regarde les joints qui sont tapés avec du ruban de hockey. L'eau reste dans le joint et la corrosion s'y mets.

Ton autre trouble, faudrait savoir si tu as une lumière qui clignote dans le tableau de bord, genre un cadenas quand la voiture est en trouble. Si oui c'est dans ton système de sécurité de la voiture elle même.

Le trouble survient à quel moment ? Quand tu part le moteur avec le démarreur à distance ?

Bye pat
Donne moi des nouvelles.
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Invité
Invité



MessageSujet: merci pour les reponse   Sam 18 Oct - 9:04

pour le feux de jours je vais regarder sa merci et je te donnerais le resultat.

pour le moteur je me suis informer a des pro de démareur a distance puis il me dise tous que ses le pass lock la sécuriter de gm il faut faire un bypass avec module ou diode et résistance puis apres sa fontionne super bien sa l'air

au lieux de 100 ou 200 ou 300 $$ de GM

mes si tu en sais plus dite le moi

merci et bonne journée
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Yvon
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Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: cavalier 1999   Sam 18 Oct - 9:51

re pat !

Ça me fait plaisir de t'aider !

Une seule chose, quand tu répond au message, utilise le bouton ''répondre'' au lieu du bouton ''nouveau sujet'' comme ça ta réponse suit le le même sujet. J'ai fais la correction tu as vu ?

As-tu remarqué comme je t'ai demandé dans l'autre post si tu avais une lumière qui clignotait ? Avec cette information tu vas confirmer ton trouble de passlock.

Moi, je n'ai jamais entendu parler qu'on pouvait bypasser complètement un système passlock d'origine pour l'éliminer de l'auto. C'est un système assez complexe qui utilise le barillet de la clé et il doit voir la rotation et créer le signal au bcm ou au module vtd.



Si tu veux voir de quoi c'est fait, regarde mon blog ici.

http://troubleselectriqueyvon.blogspot.com/2008/03/olds-intrigue-2001-passkey-gm.html

@+


Dernière édition par Admin le Dim 19 Oct - 7:09, édité 1 fois
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Invité
Invité



MessageSujet: merci pour explication   Sam 18 Oct - 22:24

je vais essayer pour voir si j'ai compris ton truc

et pour le cliyotant je suis pas sur ??? ses pas mon auto dsl

je te tien au courant
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Yvon
Admin
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Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: cavalier 1999   Dim 19 Oct - 22:10

Super Pat pour répondre au sujet.

J'attends de tes nouvelles.

Bye
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Invité
Invité



MessageSujet: salut   Lun 20 Oct - 8:56

merci pour le feu de jours il son réparer j'ai des photos je vais tes joundre sur ton email personel.

un photo pour l'emplacement du peoblemes et les terminal que j'ai pris pour réparer avec un truc.

le truc ses mettre de la graisse a l'intérieur des terminal et par la suite les gripper avec la pince requis sa donne un meilleur contact.

les photo a suivre bye
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Yvon
Admin
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Nombre de messages : 6702
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: cavalier 1999   Lun 20 Oct - 16:35

Super Pat, merci pour le feedback.

Les photos, tu ou je pourrais les mettre sur le message ici, comme ça tout le monde pourraient en profiter.

Moi j'utilise des butt splices et des tubes heatshrink qui font la job à 99% du temps sauf la fois du message sur mon blog.

Je vais essayé de mettre un peu de graisse à l'intérieur du heatshrink. C'est tubes là, on généralement de la colle qui sort quand on les chauffent. C'est supposé seller la connections.

J'ai bien hâte de voir tes photos.

@+
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monmon

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Localisation : Rive nord de Montréal
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: cavalier 1999   Mer 22 Oct - 7:35

Salut, j'ai vu tes photos et ces connections du type rouge, bleu, jaune ne sont pas fait pour une réparation qui est soumit aux intempéries d'hiver.

Si tu passe l'hiver sans que ça se corrode, tu as une maudite bonne graisse. Surprised

@+
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cavalier 1999
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