Forum d'Entraide Troubles Électriques Yvon

Bienvenue sur ce forum francophone Québécois semi-privé !

Site de partage en diagnostique automobile.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Enfin , un atelier
par xenon Aujourd'hui à 11:58

» Recyclage de protecteur de ball joint ou tie-rod neuf
par xenon Sam 17 Juin - 18:22

» Nouvelle achat de xenon et Question Gm tech 2
par xenon Mer 24 Mai - 21:57

» GM Cobalt, Poursuit, Solstice, G4, G5 etc. TSB 14632C clé reste coincée
par Yvon Mer 24 Mai - 12:56

» VW Tiguan. 2.0TSI 2010. Code P2015
par Yvon Mar 23 Mai - 7:50

» Apprentissage papillon (relearn throttle body) comment faire?
par Yvon Jeu 11 Mai - 6:30

» entretien transmission (flush huile)
par Yvon Mer 10 Mai - 21:35

» *****ATTENTION******
par frank2216 Ven 5 Mai - 16:43

» Huile moteur
par xenon Mer 3 Mai - 22:57

» Manuel atelier chevy silverado /GMC Sierra 2007/2013
par xenon Mer 3 Mai - 22:41

» Catalogue application de numéro lumière par véhicule
par xenon Mer 3 Mai - 20:47

» Réparer une téléommande (manette) d'équipement d'origine GM
par xenon Mer 3 Mai - 20:44

» Une autoroute de Londres a New York
par xenon Mer 3 Mai - 20:34

» toyota celica 2000 moteur 1.8 moteur vttl-i 2ZZGE p0301
par denis333 Mer 3 Mai - 17:40

» Pièces OEM
par xenon Mar 2 Mai - 14:36

» Apprendre sur la conversion au LPG (Liquefied Petroleum Gas)
par xenon Lun 1 Mai - 3:53

» Multiplexage
par xenon Lun 1 Mai - 3:51

» Permissions des forums modifiées
par frank2216 Dim 30 Avr - 17:41

» gmc sierra 2005 moteur 6 litres code p0522,p0521
par Yvon Sam 1 Avr - 7:27

» -------ultramar--------
par frank2216 Jeu 23 Mar - 19:52

Visiteurs
Site Meter

Partagez | 
 

 Eagle Vision 1996 3.3L, crank no start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon
Admin
avatar

Nombre de messages : 6704
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Eagle Vision 1996 3.3L, crank no start   Mar 6 Sep - 18:56



Une des premières chose que je vérifie lors d’un no start sont : la vérification de la lumière check engine. Ça me donne un bon aperçu si le pcm est alimenté. Pas de lumière. Le fusible # 18 est brûlé. Il est utilisé pour alimenter le relais de pompe à essence et le pcm (ignition feed).


Petite note : pour les nouveaux véhicules, pour savoir si le pcm est alimenté, on doit brancher un scanner et voir s'il y a communication. On peut vérifier si on a un 5 voir référence à un des capteurs 3 fils comme un tps, map, pfe etc. Le régulateur de voltage est interne au pcm donc s'il y a sortie de voltage le pcm est alimenté.


Aussitôt que je mets la clé à on le fusible brûle.


Après avoir vérifier le filage un peu partout, je trouve un fils qui frotte au châssis tout près de la pompe de lave-glace. Un endroit a surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eagle Vision 1996 3.3L, crank no start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Entraide Troubles Électriques Yvon :: Forums Publiques :: Forums autos & camions :: Chrysler, Dodge, Jeep-
Sauter vers: