Ressources Automobiles (autrefois FETEY)

Bienvenue sur ce site de partage !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» bonne année
par Yvon Sam 6 Jan - 10:47

» Joyeux noël
par Yvon Mar 26 Déc - 8:25

» joyeux noel
par Yvon Mar 26 Déc - 8:12

» news de jc
par Yvon Sam 9 Déc - 20:41

» Attention pose de pneu
par Yvon Mar 21 Nov - 21:20

» Lien achat Transpondeur (chip) de remote
par Yvon Lun 23 Oct - 19:57

» Évolution... obliger
par PassthruJ2534 Lun 23 Oct - 18:43

» Circuit électrique
par frank2216 Jeu 21 Sep - 20:46

» Enfin , un atelier
par Yvon Mer 16 Aoû - 23:31

» Recyclage de protecteur de ball joint ou tie-rod neuf
par xenon Sam 17 Juin - 18:22

» Nouvelle achat de xenon et Question Gm tech 2
par xenon Mer 24 Mai - 21:57

» GM Cobalt, Poursuit, Solstice, G4, G5 etc. TSB 14632C clé reste coincée
par Yvon Mer 24 Mai - 12:56

» VW Tiguan. 2.0TSI 2010. Code P2015
par Yvon Mar 23 Mai - 7:50

» Apprentissage papillon (relearn throttle body) comment faire?
par Yvon Jeu 11 Mai - 6:30

» entretien transmission (flush huile)
par Yvon Mer 10 Mai - 21:35

» *****ATTENTION******
par frank2216 Ven 5 Mai - 16:43

» Huile moteur
par xenon Mer 3 Mai - 22:57

» Manuel atelier chevy silverado /GMC Sierra 2007/2013
par xenon Mer 3 Mai - 22:41

» Catalogue application de numéro lumière par véhicule
par xenon Mer 3 Mai - 20:47

» Réparer une téléommande (manette) d'équipement d'origine GM
par xenon Mer 3 Mai - 20:44

Visiteurs
Site Meter

Partagez | 
 

 Civic 1998, P0135

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon
Admin
avatar

Nombre de messages : 6734
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Civic 1998, P0135   Mar 25 Oct - 21:35

Une petite vite. lol!


Ce code est pour la sonde à oxygène avant, l'élément chauffant.


Un test de résistance de l'élément chauffant, 30,ooo ohms. La spec d'une neuve est de 16 ohms environ. Grosse différence... Je ne m'arrête pas là ! Je test le fil d'alimentation en courant qui vient d'un fusible. C'est bon. Maintenant le signal de masse qui vient du computer. Ce signal est une masse pulsée par le computer donc si on prend un test light et on la branche au deux fils du connecteur du capteur, la test light clignote.

Prendre note qu'il faut que le moteur soit en marche.


Attention !
Sur une Civic ce test fonctionne mais sur une Accord, il faut effacer les codes et faire le même test et là le test light va clignoter.


La masse est bonne donc je remplace le capteur.


Capteur d'origine 250$ Jobber NTK 150$ et ils sont très bon. Aucun retour pour cette compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Civic 1998, P0135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Automobiles (autrefois FETEY) :: Forums Publiques :: Forums autos & camions :: Acura & Honda-
Sauter vers: