Site Hyundai et Kia gratuit pour avoir des infos de réparation
Auteur
Nombre de messages : 2347 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Site Hyundai et Kia gratuit pour avoir des infos de réparation Sam 2 Fév - 9:53
https://www.hyundaitechinfo.com/ le site est gratuit juste besoin de faire signe up créer vous un user name el vous aller recevoir un email evec votre password et le tour est jouer vous avez aces au shémas electrique au shop manuel et au reprogramation
Nombre de messages : 6806 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Site Hyundai et Kia gratuit pour avoir des infos de réparation Sam 2 Fév - 19:58
Merci ! Je ne savais pas pour Kia, mais Hyundai, j'étais au courant, j'ai un message dans ''Lien à savoir''. Bonne idée de mettre ton lien dans la section Hyundai, très bien pensé Frank.
tilaff
Nombre de messages : 415 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: Site Hyundai et Kia gratuit pour avoir des infos de réparation Mar 12 Aoû - 18:10
je crois quil ne reste que kia qui ai gratuis
frank2216
Nombre de messages : 2347 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Site Hyundai et Kia gratuit pour avoir des infos de réparation Mer 13 Aoû - 19:09
exact tilaff que kia gratuit...... hyundai = $$$
tilaff
Nombre de messages : 415 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: Site Hyundai et Kia gratuit pour avoir des infos de réparation Mer 13 Aoû - 19:24
inquiete toi pas kia va suivre aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site Hyundai et Kia gratuit pour avoir des infos de réparation
Site Hyundai et Kia gratuit pour avoir des infos de réparation
Page 1 sur 1