Nombre de messages : 251 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: tracker 2002 Lun 28 Oct - 21:55
salut la gang ..mon ami sest acheter un tracker et il a fait du bois avec et il a passer ds l eau avec et deuis ce temps la fuse des flasher brule aussitot qu il le met en marche arriere......reculons pi la bin ya pu de flashers pi de lumiere de reculons ......je nai rien verifier jai pas le temps mais est ce que ca vous a deja arriver d apres moi l eau a rentrer ds le fillage des back up lights mais ou@???
Yvon Admin
Nombre de messages : 6806 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: tracker 2002 Mar 29 Oct - 7:49
Salut Renaud. Moi j'isolerais les circuits, sois en mettant des fusibles séparés ou en débranchant des composantes comme le filage qui va vers l'arrière, la sw de back up etc.
JBLPower
Nombre de messages : 382 Localisation : Saint-Raymond Date d'inscription : 10/03/2012
Sujet: Re: tracker 2002 Mar 29 Oct - 12:35
De ce que je comprend les flashers fonctionne quand le fusible n'est pas brulé? Donc j'irais voir en premier les connecteurs des lumières de reculons, peut-être de l'eau a entré dans un des capuchons de caoutchouc (s'il y en a...) par dessus le connecteur qui cause le court-circuit. Sinon en débranchant les lumières et s'assurer qu'il n'y a pas d'eau ou de court-circuit sur les connecteurs, tu actives le reculons et tu vas voir si le problème est là ou s'il est plus loin.
tilou32
Nombre de messages : 251 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: tracker 2002 Mer 30 Oct - 0:11
oui c ca les flasher fonctionne quand tu met pas le reculons je lui ai dit d enlver le ampoules pour commencer la et d aller voir du coté gauche de la lumiere gauche je pense que la couette de fil est la
tilou32
Sujet: Re: tracker 2002 Mer 30 Oct - 0:12
la switch du back up es tu su la transmission ce modele la jai pas verifierca se peut que c la parce elle a ete ds l eau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tracker 2002
tracker 2002
Page 1 sur 1