Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent
Auteur
Nombre de messages : 6806 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Mar 13 Jan - 20:33
Hey un trouble intermitent que je n'ai pas vu !
Le client se plaint que le dash et les parkings s'éteignent 2 secondes en roulant (arriver 2 fois) et se rallument normalement. Il n'utilise pas l'interrupteur des phares pour ouvrir ses lumières. Le module de feux de jour contrôle les deux circuits. Je doute ce module mais j'aimerais bien avoir un feedback sur ce trouble car à 140$ le module ce n'est pas donner !
Alors faite le moi savoir si vous avez déjà vécu quelques chose du genre.
Merci !
JC
Sujet: DRl unit Jeu 15 Jan - 23:41
enfin un produit que je connais, salut yvon, en 6 ans a 80 % du temps c'est la DRL à l,interne qui est déssoudé sur une soudure froid avec une bonne lumiere et des bon yeux tu vas le voir sur le circuit imprimé et tu peux toi meme le réparer si non je dois en avoir dans mon stock de KIA( Koréen Ingenering Automotive) . Si personne à touché au DRL, le DRL est caché du coté gauche en arriere D'Une plaque. moi je le change de place parce qu'il surchauche. je ne le remets pas en arriere de la plaque. si ce n'est pas le DRL, tu vas dans la boite a fuse dans le dash et tu va aller a la fuse 10 amps (illiminate) tu la bouge de haut en bas et tu regarde les lumieres si c'est ok tu vas en dessous du capot à la boite a fuse à cote de la batterie, tu vas voir le relai et la fuse "TNS" et tu les bougent de gauche a droit et de haut en bas et tu pousse dessus et tu regarde tres lumiere si c'est ok ou pas. si c'est ok tu enleve la boite a fuse en dessous du capot et les connecteur et tu regarde pour du vert de gris. si cela ne fonction pas j'en ai d'autre et done un feedback bye loll
Yvon Admin
Nombre de messages : 6806 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Ven 16 Jan - 7:49
Super Jean-Claude ! Le client n'a pas laisser sa voiture mais s'il revient je t'en fait part de mes découvertes.
@+
JC
Sujet: Re: Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent Ven 16 Jan - 22:29
coll j'attend avec impatience, bye loll
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent
Kia Rio 2001, lumières du dash et parking s'éteignent
Page 1 sur 1