FETEY Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant

AuteurMessage
xenon

truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant Empty
MessageSujet: truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant   truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant EmptySam 17 Mai - 18:23

voila un système D que j utilise pour remettre en place des boite de vitesse ou autres quand je suis seul.
prenons l exemple d une boite de vitesse.
perso j utilise un palan et au crochet, je fixe une chambre a air de voiture  affraid affraid et a l autre bout, une chaine qui soutient la boite.
en fait,cela me permet de remonté ou descendre la boite a volonté en utilisant l élasticité de la chambre a air et de ne pas devoir chaque fois laché la boite pour faire descendre ou monté le palans

j éspère que cela pourras etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Admin
Yvon

MessageSujet: Re: truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant   truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant EmptySam 17 Mai - 18:33

cool 

J'imagine que tu installais la BV par le dessus, car en dessous avec un palan je pense que ça ne fonctionnerait pas.

C'est résistant ces chambres à air. oufff Double épaisseur ?
xenon

MessageSujet: Re: truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant   truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant EmptySam 17 Mai - 18:42

oui par dessus pour les traction avant.
ou alors, si la boite est longitudinal, j ouvre une vitres d une des portes avant et je passe une giraffe et petit palan et meme principe via l ouverture par le trou du levier de vitesse ( bien sur, en europe nous avons 99% de voiture avec le levier de vitesse au plancher ).

les chambres a air sont très solide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant   truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant Empty

truc pour aidé pour la remise en place d une BV ou objet encombrant
Page 1 sur 1