FETEY Ressources Automobiles

Bienvenue sur ce site de partage !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Santa Fe 2014 problème de démarrage, etc.
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar tintinmaurice Ven 9 Aoû - 14:16

» 2017 gm 6.6l (l5P) injecteur reprogramation
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar frank2216 Mar 28 Mai - 21:28

» Calcul du Checksum (Somme de controle) et comprendre l'algorithme (base)
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Tournesol Sam 2 Mar - 16:03

» Nouveaux... ;-) manifestez-vous :-)
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar frank2216 Sam 16 Fév - 22:29

» Tablette de diagnostique Autel MaxiSYS Pro MS 908 avec le J2534
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Jackson1986 Mer 12 Déc - 4:07

» Enlever un circlip brisé, broken snap-ring removal
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar tilou32 Dim 2 Déc - 19:28

» demarreur a distance orbit ob 3481
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar tilou32 Dim 2 Déc - 19:27

» 2006 chrysler 300 3.5l trouble abs left rear tone ring perf.
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar frank2216 Ven 11 Mai - 9:24

» Chevrolet Traiblazer 2008 4×4 4.2L, surchauffe majeure d'un roulement arrière
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Yvon Mer 18 Avr - 21:52

» Ford Focus 2005, vitres électriques
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar frank2216 Mer 18 Avr - 21:04

» Honda Accord 2003 2.4L, buzz en tournant la clé à start ou tourne pas
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar frank2216 Mer 18 Avr - 21:00

» scanneur zeus live de snap-on votre avis
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Yvon Sam 3 Mar - 21:28

» Capteur d'impact SRS démonté, inside a Crash sensor
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar frank2216 Sam 3 Mar - 21:10

» bonne année
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Yvon Sam 6 Jan - 10:47

» Joyeux noël
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Yvon Mar 26 Déc - 8:25

» joyeux noel
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Yvon Mar 26 Déc - 8:12

» news de jc
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Yvon Sam 9 Déc - 20:41

» Attention pose de pneu
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Yvon Mar 21 Nov - 21:20

» Lien achat Transpondeur (chip) de remote
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar Yvon Lun 23 Oct - 19:57

» Évolution... obliger
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Emptypar PassthruJ2534 Lun 23 Oct - 18:43

Partagez

Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas

AuteurMessage
Yvon
Admin
Yvon

Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas   Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas EmptyVen 5 Juin - 7:58

Salut la gang !

J'ai pensé faire ce message lorsque je me préparais à faire mon diagnostique et ce n'est pas le premier. Wink Je me suis dis que j'essayerais de trouver la cause d'après seulement les symptômes et ça marché. pouce1

La plainte
La vitre ne descend pas et ne remonte pas de la master switch, mais tout fonctionne de l'interrupteur de la porte arrière droite. Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas 871723

Le questionnement
Évidemment, pas de problème de moteur, interrupteur et de filage dans la porte arrière droite. Il reste le filage allant jusqu'à la master switch. Est-ce possible et pourquoi Question

Les diagrammes électriques pour vous guider
Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Accent10

Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Accent11

Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Accent12
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V

Monsieur V

Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas   Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas EmptyVen 5 Juin - 18:49

Je crois que le trouble se situe dans l'alimentation + du circuit de la master.
(portion surlignée en jaune)

Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas 2015-010
Yvon
Admin
Yvon

MessageSujet: Re: Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas   Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas EmptyVen 5 Juin - 23:06

Bonne déduction Vincent ! pouce1

Honnêtement, je ne l'avais pas vu de même. Moi j'avais figuré aller à la master switch pour regarder les contacts de l'interrupteur arr dr.

Je me suis dis que si la fenêtre descend et monte, c'est qu'elle est capable d'aller chercher sa masse en passant par les contacts normalement fermés de la sw arr dr, puis la window lock SW. Alors, pour ma pars, il restait les contacts internes de la master switch.

J'ai défais le dessous et retirer la partie boutons, actionné le bouton fait comme un slider en pesant plus fort. La vitre s'est mise à fonctionner.

Probablement de la graisse séchée créant un isolant par manque d'utilisation. Je lui ai donné une ride en l'activant pour les 5 prochaines années. What a Face

On a dit que, si le problème revenait, ça prendrait la master switch.

Photos à venir. Wink
Yvon
Admin
Yvon

MessageSujet: Re: Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas   Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas EmptyDim 7 Juin - 21:58

Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Img_2013

Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Img_2014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas   Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas Empty

Trouble à résoudre: Accent 2007, vitre électrique arr dr ne fonctionne pas
Page 1 sur 1