| | Évolution... obliger | |
| Auteur | Message |
---|
xenon
Nombre de messages : 183 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2013
 | Sujet: Évolution... obliger Sam 14 Oct - 11:47 | |
| Bonjour à tous , Bon , il ne faut plus se voiler la face , TOUT les forums sont entrain de mourrir ...au profit de Facebook.
On vas pas commencez a dire le pour ou contre , j ai moi même fb , quelques amis et beaucoup de pages que je suis .
Alors Yvon , pourquoi ne pas évoluer ( si on peut dire ) vers Facebook. L entraide se feras aussi bien sur fb que sur un forum . Perso je te suis |
|  | | frank2216

Nombre de messages : 2347 Localisation : mont-tremblant Date d'inscription : 29/10/2012
 | Sujet: Re: Évolution... obliger Ven 20 Oct - 20:42 | |
| Moi je crois encore au bon vieux forum seul bémol le taux de participation a baissé pour tout le monde ici et je sais pas exactement pourquoi mais c'est comme ça c'est sûr que y a beaucoup de plateforme web disponible mais je viens ici faire mon tour j'ai quelques cas a venir bientôt mais les cas que je pogne sont très répétitifs alors je viens moins mettre de cas alors qui sont déjà répertorié A suivre....
Dernière édition par frank2216 le Sam 21 Oct - 18:11, édité 1 fois |
|  | | xenon
Nombre de messages : 183 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2013
 | Sujet: Re: Évolution... obliger Sam 21 Oct - 10:16 | |
| Oui , tu as peut-être raison. Impatient de lire tes futurs cas alors |
|  | | Yvon Admin

Nombre de messages : 6806 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Évolution... obliger Lun 23 Oct - 12:49 | |
| J'ai déjà essayé sur FB, ça n'a pas bien été. J'ai supprimé ma page et je me suis concentré ici.
Le manque d'intérêt de bien des membres ici m'a fait perdre le goût de m'investir à fond sur le forum. J'ai donné et partagé beaucoup, je laisse aller les choses et voir se qui se passera. Je ne dis pas non à mon retour en force, mais il faudra que ça bouge plus ici.
En plus, j'ai d'autres occupations qui me prennent beaucoup de temps.
@+ |
|  | | PassthruJ2534

Nombre de messages : 1055 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Évolution... obliger Lun 23 Oct - 18:43 | |
| ya tjrs des temps plus tranquille, mais là les problèmes s'en viennent avec l'hiver et la corrosion  hâte de vous lire les boys! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Évolution... obliger  | |
| |
|  | | | Évolution... obliger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |